Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3834

Forums > Gnomes & liches

avatar

J'étais persuadé que c'était le monde de Murphy mais les indices supplémentaires infirment mon idée.

avatar
Ethariel

Non, désolé.

avatar
Spark5262

Non plus, désolé.

avatar

Dystopian war ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar

Indice : la "campagne" apparaît donc dans un supplément physique de la 3e édition du jeu, puis addentum pdf (de 65 pages) de l'itération du supplément pour la 4e édition.

avatar
Le Decharne

Non, désolé.

avatar

Mes devinettes sont trop difficiles. en larmes

avatar

Oui mort de rire mais c'est bien

avatar

La campagne est "Project ..." , les points de suspension étant aussi fortuitement le nom d'une célèbre série de Neil Gaiman.
Mais, je répère, le nom du supplément me suffira.

avatar

Oui mort de rire mais c'est bien

SuperDefi

Oui, mais toi tu t'appelles SuperDefi, donc tu aimes les super défis. mort de rire

avatar

The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • NooB294044
avatar

The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.

Fabien4927

Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou mort de rire

avatar
Fabien4927

Oui, c'est ça.
La merveilleuse campagne (enfin, cadre de campagne) Project Sandman du Madness Dossier de GURPS Horror.
http://www.warehouse23.com/media/SJG37-1682_preview.pdf

Vraiment, si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus, c'est une merveille.
En plus, ça utilise un support historique : la pire année de l'histoire enregistrée de l'humanité : 535 ap. JC.

avatar

The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.

Fabien4927

Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou mort de rire

SuperDefi

C'est exactement ce que je me suis dit. clin d'oeil

Le supplément Horror de GURPS est l'un des plus célèbres.

avatar
Fabien4927

Bravo en tout cas ! c'est à toi !

avatar

une autre ! une autre !

avatar

Moins difficile que les miennes. gêné

avatar

Je me lance !

Dans quel JDR trouve-t-on l'Alliance Collectiviste de Bourgogne ?

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Senrad
  • ,
  • Krokus le merdifiant
  • ,
  • Senrad
  • et
  • Cindoc
avatar

Ça vole très haut. Je pensais connaître un peu de jeu de rôle, étant donné mon âge avancé, et je m'aperçois que je ne suis rien. Je vais me retirer au sommet d'une colonne et méditer (pendant au moins cinquante ans, sans manger, ni boire, ni dormir) sur les tentations et les défis auxquels la Providence soumet cruellement l'humanité. Et alors, peut-être arriverai-je, enfin sage, à l'ataraxie, doté d'une encyclopédique et divine connaissance du jeu de rôle...

avatar
Dox

Bitume ?